Bienvenue à Summer Laureate

À propos de notre programme:

Summer Laureate est un programme stimulant et au rythme rapide offrant des expériences aux étudiants qui font preuve de créativité, de curiosité et de désir d'une expérience académique rigoureuse pendant l'été. Guidés par des concepts tels que le changement, la structure, la cause / effet et les systèmes, les enseignants aideront les élèves à explorer de nouveaux sujets d'étude liés aux STEM. Cette approche intégrée de l'enseignement des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques mettra l'accent sur la pensée critique et créative, les compétences en recherche, les technologies innovantes et le design thinking. Les étudiants auront la possibilité de choisir eux-mêmes des domaines d'études pour des projets individuels et / ou de groupe en fonction de leurs intérêts, afin de démontrer ce qu'ils ont appris au cours de l'expérience d'été. Certaines des activités que les élèves de la maternelle à la 5e année exploreront sont l'expérimentation scientifique pratique, le tournage sur écran vert et en stop motion, la robotique, la formation des créateurs, les conférenciers invités, les excursions à pied, les défis de conception technique, la réalité augmentée et virtuelle, la résolution de problèmes pratiques. et la journalisation et la réflexion du portefeuille numérique. Le dernier jour du programme, il y aura un événement d'apprentissage partagé conçu par les élèves auquel les familles sont encouragées à participer.

Actualités

État du programme d'enrichissement APS 2020

La commission scolaire de l'APS a voté le 19 décembre la suppression des programmes d'enrichissement (Summer Laureate, Global Village, Fun with Coding et Math Academy) à partir de l'été 2020. Voici un lien à la réunion. Ce point a été abordé dans la vidéo à partir de 1:47:20 sur la vidéo si vous souhaitez entendre la discussion.

Enquête des lauréats d'été en famille 2019

Veuillez nous faire part de vos commentaires sur le programme des lauréats d'été 2019. Le lien se trouve dans la barre de menu de ce site Web intitulée «Enquête sur les familles».

Lien direct vers l'enquête

Paroles de conseils aux étudiants

Les conseils d'un étudiant, à un robot, à d'autres étudiants sur la présentation à l'heure de l'innovation de demain.

L'un de nos élèves de 4e a pensé que d'autres étudiants lauréats d'été pourraient avoir une certaine inquiétude à l'idée de partager leur apprentissage avec les familles qui viendraient à l'heure de l'innovation de demain, alors il a fait quelque chose à ce sujet. Il a programmé un robot Sphero pour offrir des mots relaxants de réconfort et faire face à leurs nerfs.

Conseils aux étudiants avec Sphero à partir de Jacqueline Premier on Vimeo.

Heure de l'innovation - Session 2 - Ce vendredi

Tout le monde est invité à l'heure de l'innovation dirigée par les étudiants du Summer Laureate à l'école primaire McKinley ce vendredi 2 août de 10h30 à 11h30.

Heure de l'innovation ce vendredi

Session 2: Mise à jour de mi-programme sur la bascule

N'oubliez pas de vous inscrire au portfolio numérique personnel en ligne de votre fils / fille sur Seesaw. Une fois que vous avez créé un compte familial, vous recevrez des informations de la classe, y compris les annonces des enseignants et les messages de votre enfant. Les invitations des parents avec des instructions sur la façon de se connecter aux portefeuilles ont été envoyées à la maison le lundi et le vendredi. La balançoire est accessible sur n'importe quel appareil mobile ou ordinateur. Il traduira les annonces dans plus de 50 langues en fonction de la langue de votre appareil.

Une mise à jour à mi-parcours du programme a été publiée dans chaque portfolio par l'enseignant de votre enfant.

Pour plus d'informations sur les portefeuilles numériques de Seesaw, visitez ce site: https://web.seesaw.me/parents

logo de balançoire

La session 1 débute le lundi 8 juillet

Assurez-vous d'envoyer vos étudiants le premier jour avec le tag Summer Laureate que vous recevrez par la poste ce mois-ci. Cela aidera les enseignants à savoir exactement comment chaque élève rentre à la maison chaque jour. En raison de l'espace de stationnement limité à McKinley Elementary, NOUS ENCOURAGEONS FORTEMENT les familles à envoyer leurs élèves vers et depuis le programme en utilisant le transport en bus APS.

Vous devriez recevoir un mail en juin avec des informations supplémentaires sur le programme. Cela comprendra également une étiquette de niveau scolaire que votre fils / fille pourra porter le premier jour du programme. Veuillez inclure les informations de licenciement sur cette balise.

À la fin du premier jour… Les familles peuvent s'attendre à voir une lettre du premier jour et des instructions sur la façon dont vous pouvez vous inscrire pour accéder au portfolio numérique individuel de votre enfant sur Seesaw. Ce portefeuille peut être partagé avec jusqu'à dix membres de la famille et accessible sur à peu près n'importe quel appareil… y compris votre téléphone portable avec le Appli famille balançoire. Vous pourrez envoyer des commentaires à votre enfant sur son travail, en lui offrant des encouragements et en vous connectant à son expérience d'école d'été. Si vous avez des questions sur la façon de vous inscrire au portfolio APRÈS avoir reçu les instructions le premier jour, veuillez contacter Jacqueline Firster -  jacqueline.firster@apsva.us

Nos enseignants 2019 sont occupés à planifier des activités STEM passionnantes et des conférenciers invités pour le programme. Nous sommes vraiment impatients de rencontrer votre fils / fille et de vivre une expérience merveilleuse et riche en STEM!

À très bientôt !

Bâton des lauréats d'été

gif-done-tige

Dates / horaires / lieu 2019

Cette année, les lauréats d'été pourront choisir l'une des deux sessions de 2 semaines proposées dans le cadre de notre programme intégré STEM (science, technologie, ingénierie, mathématiques).

Pour les familles qui souhaitent que leurs enfants participent à 4 semaines d'enrichissement estival, elles peuvent alterner leur session des lauréats d'été avec 2 semaines de «Math Academy» ou «Fun with Coding». Ces programmes auront lieu dans le même bâtiment cette année… McKinley Elementary School.

Dates de la session 1: 7/8 - 7/19

Dates de la session 2: 7/22 - 8/2

Les heures du programme d'enrichissement seront de 8h30 à 12h30.

Ouverture des inscriptions: 7 mars 2019

Pour les informations les plus récentes, visitez le site Web de l'APS Summer School: https://www.apsva.us/summer-school/

Inscription à l'école d'été 2019

L'inscription débute en février

Vous recherchez des informations sur l'inscription à l'école d'été 2019?

Pour vous inscrire et obtenir plus d'informations, veuillez visiter ce site Web: Lien de l'école d'été APS

Les informations sur le programme devraient être publiées en février 2019.

 

Nouvelles du premier jour…

La session 2 des lauréats d'été commence demain, 23 juillet, de 9h30 à 1h00. Nous avons vraiment hâte de rencontrer tous nos nouveaux étudiants et ceux qui reviennent!

Veuillez vous assurer que votre enfant porte son étiquette de lauréat de l'été avec les informations de licenciement mises à jour. Soyez à l'affût des lettres du premier jour de la part de l'enseignant de votre enfant le lundi. Nous enverrons également à la maison des informations sur la façon d'accéder au portfolio numérique de votre enfant sur Seesaw. C'est un moyen très important pour vous de recevoir des informations de l'enseignant de votre enfant et de voir le travail des élèves qui est effectué tout au long de la session de deux semaines. Après avoir reçu la lettre d'invitation de la famille de balançoire, contactez l'enseignant ou le bureau des lauréats d'été si vous avez des questions sur la façon d'accéder au portfolio.

Veuillez envisager de nous suivre sur Twitter @LaureateAPS pour voir ce qui se passe dans le programme et pour obtenir des mises à jour.

Juste comme un «avertissement»… il y aura une heure de l'innovation le dernier vendredi de la session de 10h30 à 11h30. Les familles sont invitées à visiter toutes les salles de classe des lauréats d'été pendant cette période pour voir ce que les élèves apprendront.

Lauréat d'été 2018 - Changements de programme

Cette année, l'APS modifie la durée de certains des programmes d'été. Les étudiants participant à Summer Laureate en 2018 peuvent choisir de participer à l'un des programmes de deux semaines proposés cette année du 9 au 20 juillet et du 23 juillet au 3 août. Le programme sera toujours de 9h30 à 1h00.

Découvrez Summer Laureate sur #digitalAPS

Le programme des lauréats d'été organisé à l'école traditionnelle d'Arlington a été présenté dans un épisode phare de #digitalAPS. «Le programme a mis à profit la technologie pour élargir la compréhension des étudiants de l'univers…»

Welcome to Summer Laureate

Latest News

Family Survey

Please consider providing us with your feedback about the 2019 Summer Laureate Program. The link can be found in the menu bar on this website titled “Family Survey”.

Innovation Hour – Session 1 – This Friday

Everyone is invited to Summer Laureate’s student-led Innovation Hour at McKinley Elementary School this Friday, July 19th from 10:30 – 11:30.

Innovation Hour Join Us This Friday

Session 1: Mid Program Update on Seesaw

Don’t forget to sign up for your son/daughter’s personal online digital portfolio on Seesaw. Once you create a Family Account you will receive information from the classroom, including teacher announcements and your child’s posts. Parent invitations with directions on how to sign into the portfolios were sent home both on Monday and again on Friday. Seesaw can be accessed on any mobile device or computer. It will translate announcements into over 50 languages depending on what language your device is set to.

A mid-program update was posted in each portfolio from your child’s teacher.

For more information about Seesaw digital portfolios visit this site: https://web.seesaw.me/parents

seesaw logo

Session 1 Begins Monday, July 8

Please be sure to send your students on the first day with the Summer Laureate tag that you will receive in the mail sometime this month. This will help teachers know exactly how each student is getting home each day. Due the limited parking space at McKinley Elementary, we STRONGLY ENCOURAGE families to send their students to and from the program using the APS bus transportation.

You should receive a mailing in June with additional information about the program. This will also include a Grade Level Tag that your son/daughter can wear on the first day of the program. Please include dismissal information on this tag.

At the end of the first day…families can expect to see a First Day Letter and directions on how you can sign up for access to your child’s individual digital portfolio on Seesaw. This portfolio can be shared with up to ten family members and accessed on just about any device…including your cell phone with the Seesaw Family app. You will be able to send comments to your child about their work, offering them encouragement and connecting with their summer school experience. If you have questions about how to sign up for the portfolio AFTER you receive directions on the first day please contact Jacqueline Firster –  jacqueline.firster@apsva.us

Our 2019 teachers are busy planning exciting STEM activities and guest speakers for the program. We are really looking forward to meeting your son/daughter and having a wonderful, STEM-rich experience!

See you soon!

Summer Laureate Staff

gif-done-stem

2019 Dates / Times / Location

This year, Summer Laureate participants will be able to choose one of the two 2-week sessions offered for our STEM (science, technology, engineering, math) integrated program.

For families that would like their children to participate in 4 weeks of summer enrichment, they can alternate their Summer Laureate Session with 2 weeks of either “Math Academy” or “Fun with Coding”. These programs will be held in the same building this year…McKinley Elementary School.

Session 1 Dates: 7/8 – 7/19

Session 2 Dates: 7/22 – 8/2

The enrichment program hours will be from 8:30 am until 12:30 pm.

Registration opens: March 7, 2019

For the most updated information, visit the APS Summer School Website: https://www.apsva.us/summer-school/

2019 Summer School Registration

Registration Opens February

Looking for 2019 Summer School Registration information?

To register and find out more information, please visit this website: APS Summer School Link

Program information should be posted in February 2019.

 

First Day News…

Summer Laureate Session 2 begins tomorrow, July 23rd, 9:30am-1:00pm. We are really looking forward to meeting all of our new and returning students!

Please make sure your child wears their Summer Laureate tag with their updated dismissal information filled in. Be on the look out for First Day Letters going home on Monday from your child’s classroom teacher. We will also be sending home information on how to access your child’s digital portfolio on Seesaw. This is a very important way for you to receive information from your child’s teacher and to see student work that is being done throughout the two week session. After you receive the Seesaw Family Invite Letter, contact the teacher or the Summer Laureate Office if you have any questions about how to access the portfolio.

Please consider following us on Twitter @LaureateAPS to see what is happening in the program and to get updates.

Just as a “heads up”…there will be an Innovation Hour on the last Friday of the session from 10:30-11:30. Families are invited to come visit all of the Summer Laureate classrooms during this time to see what the students will be learning.

Summer Laureate 2018 – Program Changes

This year, APS is changing the length of some of the summer school programs. Students attending Summer Laureate in 2018 can choose to attend one of the two week programs that are being offered this year starting on July 9th – 20th & July 23 – August 3rd. The program will still be from 9:30-1:00.

Check out Summer Laureate on #digitalAPS

The Summer Laureate program held at Arlington Traditional School was featured in a #digitalAPS highlight episode. “The program leveraged technology to expand students’ understanding of the universe…”

Summer Laureate is a challenging and fast-paced program providing experiences for students who demonstrate creativity, inquisitiveness, and a desire for an academic experience in the summer. Guided by concepts such as change, structure and cause/effect, teachers will guide students as they learn a topic of study in science through an integrated approach emphasizing critical and creative thinking, research skills and technology integration. Students will have the opportunity to self-select from areas of study for individual and/or group projects based on their interests, to demonstrate what they have learned in the summer experience.